Obtenez un devis
Tous nos prix sont affichés en ligne et sont dégressifs selon la quantité. Vous pouvez obtenir rapidement une estimation en simulant votre commande.
Petit guide pour procéder:
- Sélectionnez la catégorie de produits qui vous intéresse.
- Entrez la taille et la quantité souhaitée et hop les prix s’affichent automatiquement !
- Vous souhaitez commander différents autocollants ? Ajoutez-les un à un au panier pour obtenir le montant total.
- Conseil du Yéti: Imprimez votre panier pour en faire un devis.
Vous avez un projet hors du commun ? Une demande particulière ? Vous ne trouvez pas les indications de prix souhaitées ?
Envoyez-nous votre design, votre idée, vos critères et nous vous enverrons un devis personnalisé dans les meilleurs délais.
Les questions que vous nous posez souvent:
Comment puis-je passer une commande avec plusieurs fichiers ou designs différents ?
- Choisissez le type de sticker que vous souhaitez (forme, taille, finition…).
- Importez le premier fichier (design #1).
- Ajoutez cet article au panier.
- Répétez l’opération pour chaque visuel différent : un fichier = un article ajouté.
💡 Astuce du Yéti : Vous pouvez personnaliser les quantités pour chaque design selon vos besoins — pas besoin qu’elles soient toutes identiques !
Faites-vous des collaborations ou du sponsoring ?
Oui, nous sommes toujours curieux de découvrir de nouveaux projets créatifs ou engagés ! Si vous pensez qu’une collaboration avec Stickeryeti a du sens, écrivez-nous via notre page de contact avec une présentation de votre idée.
Quels sont les délais de production et de livraison ?
production times are:
- 2-5 jours ouvrables pour tous les autocollants
- Jusqu’à 10 jours ouvrables pour les étiquettes en rouleaux (et jusqu’à 3 semaines en période de forte demande)
À cela s’ajoute le délai de livraison :
- 1-3 jours ouvrables pour la Suisse
- 5-8 jours ouvrables pour l’Europe*
*Ces délais sont donnés à titre indicatif. Soyez assurés : notre équipe met tout en œuvre pour que vos stickers arrivent aussi vite que possible, sans jamais sacrifier la qualité.
👉 Pensez à valider votre BAT dès que vous le recevez. Votre commande vous remerciera.
ℹ️ Important – En cas de frais d’importation à la charge du client, les délais de livraison en Europe peuvent varier.
Si vous avez choisi de gérer le dédouanement vous-même, nous vous recommandons de suivre votre colis via le site ou l’application de votre service postal national, en utilisant la même adresse e-mail que celle de votre commande. Vous pourrez ainsi accéder aux informations concernant les taxes à régler directement depuis votre compte postal. Cela vous permettra de payer rapidement les frais d’importation et de recevoir votre colis sans retard inutile.
Comment commander des stickers sur le site ?
Le processus est simple et rapide. Il vous suffit de choisir le type de stickers, les dimensions et la quantité souhaitées, d'uploader votre design, et nous nous occupons du reste. En cas de doute, notre équipe support est là pour vous guider.
💡 Exceptionnellement, si vous ne parvenez pas à commander en ligne, le Yéti peut accepter de passer une commande manuelle par e-mail – avec des frais de traitement de 50 CHF/€. Contactez-nous à support@stickeryeti.com pour en faire la demande.